Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
informatique
11 novembre 2007

info du canada (emploi)

Vous aimeriez faire carrière dans la GRC? De nombreuses possibilités vous attendent. Choisissez la carrière qui vous intéresse.
À titre d’employeur de choix de plus de 23 000 hommes et femmes, la GRC promet une carrière sans pareil. Avec plus de 130 ans de traditions et de services à son actif, la GRC est le service de police national du Canada.

Lire la suite...
 
Le Guide du logement au Canada pour le nouvel arrivant

schl.jpgLe Guide du logement au Canada pour le nouvel arrivant: Ce manuel de référence s'adresse particulièrement aux nouveaux arrivants au Canada; il contient des renseignements importants au sujet de l'achat ou de la location d'un logement.

 
    Questions ou commentaires? Sécurité des renseignements

Financement fourni par:
Le Compte d'assurance-emploi
du gouvernment du Canada
La province du Manitoba

Publicité
Publicité
Commentaires
informatique
  • je suis comme informatique je donne les nouvelle de msn de google et les sites coseiller je suis un programe(je suis en virter humain)j'ai un systeme sur mon ordi qui enrigistre les infos pour mieu que les gens comprend
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité